Je n'ai pas reçu de mail d'activation

Juliette Roussel -

Si vous n'avez pas reçu de mail d'activation, cela peut être parce que :

  • Il y avait une faute de frappe dans votre adresse e-mail.
  • Votre filtre anti-spam a peut-être considéré l’e-mail d’activation comme un courrier indésirable (spam). Merci de vérifier votre dossier de courrier indésirable (spam).
  • L'inscription n'a pu avoir lieu car vous utilisez peut-être un ancien navigateur. Nous recommandons de télécharger la version courante de votre navigateur.
  • Javascript est peut-être désactivé dans votre navigateur. Vérifiez les paramètres de votre navigateur et confirmez que Javascript est activé.

Vous pouvez vérifier que la demande d’inscription a bien été prise en compte en essayant de vous réinscrire avec la même adresse e-mail. Un message s'affichera sur la page d'inscription vous signalant qu'un compte existe déjà avec cette adresse.

Après cette vérification, vous pouvez prendre contact avec l'assistance plateforme pour demander une activation manuelle de votre compte.

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