Mon adresse mail n'est pas reconnue

Juliette Roussel -

S'il s'agit de votre première connexion, il est possible que vous ayez fait une faute de frappe lors de votre inscription. Vous n'avez alors pas reçu de mail d’activation de votre compte. Dans ce cas, il suffit de vous réinscrire avec la bonne adresse mail mais avec un nouveau "Nom d'utilisateur FUN".

S'il ne s'agit pas de votre première connexion, il est possible que vous ayez saisi une adresse qui n'est pas celle de votre compte (si vous en avez plusieurs), que vous ayez fait une faute de frappe, que vous ayez saisi un mot de passe qui n'est pas celui de ce site. N'hésitez pas à utiliser la fonctionnalité "Mot de passe oublié ?" plutôt que de multiplier les tentatives car au bout de 3 échecs, votre compte sera temporairement bloqué.

Si votre compte s'est bloqué, prenez contact avec l'assistance via le formulaire de contact prévu à cet effet.

Votre connexion peut également échouer si votre navigateur a été configuré pour refuser les "cookies". Ceux-ci sont indispensables pour ouvrir votre session et vous donner accès aux cours auxquels vous êtes inscrit.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk